la communaute du metal

bienvenue !!!!!

au metalleux (se) soit le bienvenue
dans la communauté .
respect le réglement et on sera copain

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la communaute du metal

bienvenue !!!!!

au metalleux (se) soit le bienvenue
dans la communauté .
respect le réglement et on sera copain

la communaute du metal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la communaute du metal

METAL EN PUISSANCE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

judebox

Découvrez la Radio Metal

Partenaires

MetalWeb, l'annuaire Metal ConcertMetal.com : le premier agenda de concerts metal en France Metalship : webzine, encyclopédie, communauté, metal local, pages persos communaute du metal

communaute du metal

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    annonce trouver sur un blog dite ce que vous en pencer

    metalchef
    metalchef


    Messages : 135
    Points : 310
    Date d'inscription : 09/12/2010

    annonce trouver sur un blog dite ce que vous en pencer Empty annonce trouver sur un blog dite ce que vous en pencer

    Message par metalchef Lun 31 Jan - 5:16

    Le METAL encore du METAL, TOUJOURS du METAL!!
    Le metal est un sujet qui refait toujours surface dans ce forum, ne cherchons pas le pourquoi!!

    Je ne vise pas par ce sujet de reposer des questions déjà abordée et je vais pas les negliger aussi.

    Prenons le metal, avec tout ses sous-variantes comme le heavy, le progressive, comme étant un style a part entière et essayons de ne pas évoquer ses origines qui sont connu à tout le monde qui aime cette musique.

    1. Bref et si on essai de parler de comment chacun de nous a connu cette musique?
    2. Comment et pourquoi il s'en est tombé amoureux (wiwi amoureux)?
    3. Que signifie cette musique pour nous?
    4. Quel effet elle vous fait!?
    5. Les groupes ou musiciens qui vous inspire ou que vous préféré et pourquoi!?
    6. Est ce que vous écoutez juste la musique ou est ce que vous faites attentions aux textes?

    Si vous avez d'autres questions que vous aimerez poser n'hésitez pas!

    Alors je commence:

    1. Comme la plupart de nous j'ai connu le metal en progressant, je m'explique, le groupe qui m'a fais aimé le Hard est un groupe que je crois que tout le monde connait et il fait en fait du Grunge et c'est Pearl Jam, ct à l'état de 12ans précisément à l'été de 90, qlq mois avant que Metallica ne sortent leur Black Album, à l'époque je distinguais pas les différences dans les styles, mais j'ai adoré la musique; la cadence et la lourdeur du son, la voix du chanteur et les qlqs paroles que j'ai réussi à comprendre à l'époque, et qlq jours après j'ai réussi à avoir les albums précédents qu'ils ont fais et du coup j'ai trouvé que Black Album n'est qu'un miniscule essai devant, Master of puppets, Ride the lightning ou And Justice for all.

    2. Avant de connaitre le metal, j'aimais déjà la musique classic, wiwi je sais c'est un peu tot pour un gamin de 12ans mais c comme ça annonce trouver sur un blog dite ce que vous en pencer Silly , et j'aimais surtout la rage et la colère qu'on peut trouvé dans qlq symphonie comme dans Requiem de Mozart, avec le metal, j'ai trouvé mon paradis perdu, la rage, la colère et meme la doze d'adrenaline que cette musique m'ijecte est énormément relaxante et paisible, paradoxalement à ce qu'on peut croire!

    3. Pour moi le metal est mon compagnon fidèle qui arrive à m'accompagner dans tous mes états d'ame, colère ou joie! Par exemple si je suis en colère ou à la recherche du max de la concentration comme dans le boulot, j'écoute Pantera, Kreator, Sepultura ou Megadeth, quand je suis relaxé et que je veux pensé, j'écoute Malmsteen, Satriani, Vinnie Moore, quand je suis mélancolique c Alice in Chains, etc...

    4. Ma réponse c'est qu'est ce qu'elle ne me fait pas cette musique!

    5. Ils sont beaucoup la79i9a, mais si pour ne citer que qlqs uns je dirai Malmsteen et Satriani dans le Néo-Classic Metal tout simplement par ce qu'ils sont des purs génies, Pantera, Kreator, Megadeth, Black Sabbath, Metallica (pour metallica jusqu'à Black Album) par ce que leur musique est sublime et leur textes sont très recherché. En individuel, j'aime bien Ronnie James Dio, Ozzy Ousbourne (avant son merdique dernier album),..etc.

    6. Pour moi c'est un tout sauf dans le cas de morceau instrumental bien sur!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:11